Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Julius Randle aurait demandé à partir des Lakers

L’intérieur des Lakers Julius Randle avait commencé la free agency en tant que free agent restricted, c’est-à-dire que la franchise de LA pouvait choisir de matcher les offres qui lui seraient faites pour le conserver. Mais après un rendez-vous avec le joueur, Magic Johnson et Rob Pelinka ont décidé d’abandonner leurs droits sur Julius Randle, qui est donc devenu agent libre non restreint.

Bon plan : -20% sur les articles déjà en solde chez Nike avec le code 20EXTRA ici

Selon Adrian Wojnarowski, Les Lakers ne voulaient pas matcher une offre longue durée pour garder du cap et se positionner sur une star lors de l’été 2019 (Kawhi Leonard ?) et Julius Randle lui-même aurait souhaité que les Lakers renoncent à leurs droits sur lui. L’intérieur craignait que l’arrivée de LeBron James et des vétérans recrutés par la franchise dans les jours qui ont suivi la signature du King lui coûtent des minutes et des responsabilités. Randle aurait fait savoir aux dirigeants des Lakers qu’il préférait continuer sa carrière ailleurs plutôt que de cirer le banc du Staples Center. Il s’est finalement engagé avec les Pelicans pour 18 millions de dollars sur deux ans.

Avec le départ de Randle, les Lakers ont encore 5 millions de dollars de disponible sous le cap.

Le septième choix de la draft 2014 sort de sa meilleure saison de sa carrière (27 minutes par matchs, 16,1 points, 8 rebonds et 2,6 passes par match) et son association avec Anthony Davis la saison prochain aux Pelicans risque de faire des étincelles.

Via ESPN.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire