Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Bonne première impression pour Wendell Carter Jr.

On le sait, mieux vaut éviter de s’enflammer sur les joueurs qui cartonnent en Summer League. Si Kyle Kuzma a bien confirmé la hype qu’il avait créé autour de lui en terminant meilleur joueur de la finale de l’année dernière, des joueurs comme Jeremy Lamb, Glen Rice Jr., Jerian Grant ou encore Tyus Jones sont déjà repartis avec le trophée de MVP de la compétition. Non pas que ces joueurs ne soient pas talentueux ou importants, mais aucun d’entre eux n’est en tout cas devenu All-Star.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Cela ne nous interdit cependant pas d’apprécier la réussite d’un rookie sur ce tournoi annuelde Las Vegas, comme c’est le cas actuellement pour Wendell Carter Jr., 7ème choix de la draft et toujours en lice pour le titre avec les Bulls. En 2 victoires et 2 défaites avec sa nouvelle équipe, le produit de Duke a tourné à 16.7 points, 7.7 rebonds et 2.7 contres en 27.7 minutes de moyenne.

« Je savais qu’au niveau suivant je m’épanouirai bien en défense. En attaque, j’apprends de jour en jour. Ça va venir. C’est quelque chose que je ne veux pas du tout forcer. Je ne cours pas après les stats, je veux juste gagner. » Wendell Carter Jr.

Les clés de l’attaque reviendront de toute façon à Zach LaVine et Lauri Markkanen, ce même si Carter Jr., qui devrait être associé à Bobby Portis dans la raquette, a signé quelques très bons pourcentages dans le Nevada.

via Chicago Sun Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire