LaVar Ball se défend d’être à l’origine de la fuite sur la blessure de Lonzo Ball
Il y a quelques semaines, on apprenait que le meneur des Lakers Lonzo Ball souffrait d’une blessure au ménisque, qui lui a d’ailleurs valu une opération. Selon Adrian Wojnarowski, le front office des Lakers pensait alors que c’était le clan même du joueur qui avait fait leaker la nouvelle pour que la valeur marchande du joueur baisse et qu’il ne soit ainsi pas tradé.
Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici
Comme on pouvait s’y attendre, le père de Lonzo, LaVar Ball a réagi aux déclarations du célèbre insider d’ESPN, dans son style habituel.
« Je ne fais jamais rien leaker. Je dis toujours ce que je pense, vous ne me verrez jamais me dire : « Je pense que je devrais dire ça maintenant donc faisons le leaker ». Je ne fais pas de trucs comme ça. » LaVar Ball.
Pour sa défense, c’est vrai que ce n’est pas le genre de LaVar Ball de prendre des pincettes. Mais le camp de Lonzo ne se résume pas seulement à son père et quelqu’un d’autre peut très bien être le responsable de cette fuite. Cela étant dit, les proches de Lonzo Ball ont tout à fait le droit de raconter ce qu’ils veulent sur lui, et peu importe si cela cause du tort aux Lakers.
Le meneur tournait la saison passée à 10,2 points, 6,9 rebonds et 7,2 passes décisives par match.