4 équipes seraient intéressées par Jahlil Okafor; Pas de retour aux Nets

4 équipes seraient intéressées par Jahlil Okafor; Pas de retour aux Nets

Tout espoir n’est pas perdu pour Jahlil Okafor. Après un bon début de carrière (17,5 points et 7 rebonds de moyenne pour sa saison rookie), le troisième choix de la draft 2015 a complétement perdu sa place dans la rotation des Sixers avant de se faire transférer aux Nets en cours de saison, sans parvenir à s’imposer encore une fois. Selon Sporting News, les dirigeants de Brooklyn n’auraient d’ailleurs pas prévu de lui proposer un contrat pour la saison prochaine.

Mais malgré ces deux dernières saisons cauchemardesques, quatre équipes seraient intéressées par le profil d’Okafor (toujours selon Sporting News), sans que leur nom n’ait été dévoilé.Mercredi dernier du côté de Las Vegas il aurait effectué des workouts pour ces 4 équipes. On n’a pas le nom de ces équipes mais à noter que les Pacers et les Bulls auraient fait part de leur intérêt pour Okafor en début de free agency mais ne faisaient pas partie des équipes qui l’auraient vu à l’oeuvre.

À noter que, fait rarissime pour un troisième choix de draft, les Sixers avaient décidé de ne pas activer leur option pour sa quatrième et dernière année de contrat rookie.

Via Sporting News.

Leave a Reply