Les Bulls signent Rawle Alkins
Selon Yahoo! Sports les Chicago Bulls ont signé l’arrière Rawle Alkins. Il va signer un two-way contract, ce qui veut dire qu’il passera au mieux 45 jours en NBA une fois la saison G-League commencée.
Il n’a pas été drafté à sa sortie d’Arizona, où lors de sa seconde saison il affichait 13.1 points, 4.8 rebonds et 2.5 passes en 31.4 minutes. Il a disputé la summer league de Las Vegas avec les Raptors. Il a signé des moyennes de 9 points à 42.9% à 3-pts, 4.7 rebonds, 2 passes et 1.4 interception en 21.3 minutes sur 6 passes.
Sources: Undrafted Arizona guard Rawle Alkins has agreed to a two-way NBA contract with the Chicago Bulls.
— Shams Charania (@ShamsCharania) July 22, 2018
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !