Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Les Bulls récupèrent Antonius Cleveland

Coupé par les Atlanta Hawks, l’arrière Antonius Cleveland (24 ans, 1m98) n’aura même pas été free agent puisque Yahoo! Sports rapporte qu’il a été récupéré pendant la période des waivers par les Chicago Bulls.

Cleveland avait été signé mi-mars par les Bulls jusqu’en 2020 après deux contrats de 10 jours mais son contrat de 1,378 pour la saison prochaine n’était pas garanti.

En 4 petits matchs en Georgie il avait affiché 3.3 points à 57% et 1 rebonds en 10.4 minutes. Avant ça il avait joué 13 matchs avec les Mavs (0.8 point et 0.8 rebond) et en G-League il tournait à 13.6 points, 3.4 rebonds et 2 passes.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire