Infos NBA

Charles Oakley répond à David Robinson : « Ce ne sont pas ses affaires; Pop est un grand coach mais parfois vous prenez les joueurs dans le mauvais sens »

David Robinson a fait une sortie remarquée concernant Kawhi Leonard hier :

« Est-ce que quelqu’un a parlé à Kawhi à ce sujet ? (mort de rire) J’ai parlé à son oncle, mais est-ce que ça compte ? C’est quelqu’un de difficile à cerner, il est discret. Je l’ai appelé à plusieurs reprises, il ne m’a pas répondu. Pendant qu’il était ici je ne lui ai parlé que quelques fois et je peux compter les mots qu’il a prononcés sur les doigts de la main. C’est quelqu’un de discret et je pense que ça a rendu les choses difficiles pour que les deux camps se comprennent vraiment. » Robinson

Bon plan NBA Store : des maillots à partir de 49€

Une attitude qui n’a pas plu à son ancien collègue en NBA, Charles Oakley.

« Je pense que David a eu tort. David a joué longtemps en NBA, il était un ambassadeur de la ligue, a fait beaucoup pour elle, sa famille, ses amis à San Antonio. Je pense pas que ce sont ses affaires de se mêler de ça, et encore moins du management, parce que je n’ai jamais vu David Robinson évoquer le moindre problème en général.

Kawhi est un gamin discret et Pop est un grand coach, mais parfois vous prenez les joueurs dans le mauvais sens. » Charles Oakley

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire