Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

LeBron James : « Je regrette encore d’avoir donné mon nom à mon fils »

La série « The Shop » d’UNINTERRUPTED sera diffusée sur HBO à partir du 28 août et voici un extrait de ce premier épisode dans lequel LeBron James parle de ses fils.

Maverick Carter : C’est la 3ème fois que tu changes d’équipe, est-ce que c’est revigorant ?

LeBron : Je t’ai dit l’été dernier que ce qui me faisait continuer et qui m’aide, c’est le plan pour mes gamins. Regarder mes garçons jouer au basket…L’an passé c’était la première année où j’avais vraiment du temps pour les regarder jouer l’été. Genre pouvoir tranquillement les regarder jouer lors 4 ou 5 tournois. Et je suis assis là, je regarde le match et je commence à avoir les mains moites. Je sentais la transpiration sur mon torse. Je suis là ‘C’est un tournoi de 10-13 ans, pourquoi est-ce que tu te sens comme ça ?’ Je suis passé d’être assis comme ça à (il se lève) crier let’s go, puis à me disputer, pas avec un père, mais avec une mère ! Et vous savez quelle est la personne auprès de qui je me suis excusé en premier ? C’était ma mère qui était assise juste à côté de moi. Et la raison pour laquelle je me suis excusée auprès d’elle c’est parce que j’avais l’habitude de tellement m’en prendre à elle. Quand j’étais gosse et qu’elle devenait folle lors de mes matchs, ,je l’a suppliée ‘Maman, arrête !’ Et là c’est moi qui devient fou avec mes gamins et j’étais là ‘Maman, je suis désolé, je suis désolé.’ LeBron

Il évoque aussi le poids qui peut peser sur les épaules de ses fils tout simplement parce qu’ils sont les fils de LeBron James, une des plus grandes superstars de l’histoire de ce sport. »

« Je regrette encore d’avoir donné mon nom à mon fils à cause de ça. Quand j’étais plus jeune, je n’avais pas de père, donc mon truc c’était ‘quand j’aurai un gamin, ce sera un junior et je ferai tout ce que cet homme n’a pas fait.’ Ils vont expérimenter des choses que je n’ai pas connues. La seule chose que je peux faire c’est d’être un modèle et c’est à eux de suivre leur propre chemin. » LeBron

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire