Kyle Lowry fâché ? Son nouveau coach reste optimiste
À Las Vegas pour le deuxième et dernier jour du mini-camp de Team USA vendredi, Nick Nurse a passé un peu de temps avec Kyle Lowry. Et contrairement à ce que les déclarations de ce dernier peuvent laisser penser, son coach est certain que le meneur va adhérer au projet 2018-19. Sans son meilleur pote DeMar DeRozan, transféré à San Antonio, mais avec Kawhi Leonard.
« Je suis sûr qu’il doit montrer à DeMar qu’il est de son côté, mais nous espérons et nous pensons que ça ira quand il commencera à jouer. C’est une chose dont on peut être certain, quand le ballon sera en l’air, Kyle va jouer pour gagner. Il l’a toujours fait, et je ne vois pas pourquoi ça changerait. » Kyle Lowry
Impossible néanmoins d’imaginer la relation Lowry – Leonard développer la même alchimie que celle que Lowry (qui sera payé 31.2 millions de dollars et qui devra donc devenir plus leader que jamais pour une direction à qui il en veut probablement, et non pas seulement « faire le job » comme le note Josh Lewenberg de TSN) et DeRozan ont mis des années à construire (ils ne s’adressaient pas la parole à leurs débuts ensemble). Surtout que l’ex-ailier des Spurs pourrait très bien décider de faire ses valises pour Los Angeles une fois la saison terminée…
Seems some Raptors fans are concerned about Lowry's comments (or non-comments) last week. One guy who isn't worried: Nick Nurse, who met with the All-Star PG in Vegas on Friday and told me he's confident Kyle will buy in.
— Josh Lewenberg (@JLew1050) July 30, 2018