Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

LeBron James : « Ça fait encore un peu bizarre »

À l’occasion de l’ouverture de son école à Akron, LeBron James a accordé une longue interview à Rachel Nichols. Au cours de cette dernière, il a d’abord évoqué sa signature à Los Angeles.

« Rachel Nichols : -LeBron James, ailier des Los Angeles Lakers, qu’est-ce que vous pensez quand vous entendez ça ?

LeBron James : -Ça fait encore un peu bizarre. Mais j’aime ça, j’aime ça. Et j’ai hâte. »

Pour la deuxième fois de sa carrière, le n°23 quitte l’Ohio, et ça n’a pas été si facile.

« C’est toujours une décision difficile quand vous quittez votre maison et une organisation avec qui vous avez été pendant de nombreuses années. C’était difficile de partir la première fois. Quand j’ai quitté Miami, puis Cleveland à nouveau, c’était difficile, c’est sûr. Mais c’était la meilleure décision pour moi et ma famille. Je pense que des deux côtés, on est reconnaissants des moments passés ensemble. » LeBron James

Contrairement à 2010, c’est très rapidement qu’il a annoncé sa décision.

« J’en suis à un point où je sais ce que je veux, ce que j’aime, et ma famille joue un rôle extrêmement important là-dedans. Donc pas besoin d’en faire un cinéma qui n’en finit pas. On rentre directement dans le vif du sujet.

J’ai pesé les pour et les contre après la saison par rapport à beaucoup d’équipes différentes, dont les Cavs, Philadelphie, Houston et Los Angeles. Ce n’était pas aussi rapide que ça en avait peut-être l’air. C’est juste que ce n’était pas le 9 juillet comme ça l’a été dans le passé. Après avoir parlé à ma famille plus qu’à quiconque, j’ai eu le sentiment que c’était l’étape suivante pour moi. » LeBron James

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire