Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

LeBron James explique pourquoi il n’a pas mis la pression aux Lakers concernant Kawhi Leonard et Paul George

Seul All-Star de son nouveau roster à Los Angeles, LeBron James n’a pas demandé aux Lakers de s’assurer de récupérer Kawhi Leonard (aujourd’hui à Toronto) avant de s’engager avec la franchise. Il a expliqué pourquoi à Rachel Nichols.

« Parce que j’aime les jeunes gars qu’ils ont, et qu’en aucun cas je n’essaie de me forcer la main. Rob (Pelinka), Magic (Johnson) et Jeanie (Buss) ont incroyablement bien remodelé l’équipe en ce qu’elle devrait être, pour permettre aux rêves de Dr. Buss de se poursuivre. J’ai le sentiment qu’ils savent ce qu’il y a de mieux pour l’équipe et je voulais faire partie de ce mouvement qui cherche à replacer une franchise qui joue les titres là où elle devrait être. » LeBron James

Le triple champion NBA aurait également pu avoir un nouveau coéquipier nommé Paul George mais ce dernier, free agent, a décidé de se redonner une chance à Oklahoma City, même si un retour à la maison le tentait sérieusement.

« Je n’ai pas eu beaucoup de conversations avec Paul, et je pense qu’il a fait ce qui était le mieux pour lui. Et c’est ce que tous les joueurs selon moi devraient faire, ce qu’il y a de mieux pour eux et pour leur famille. Personne ne devrait vous mettre trop de pression. S’il y a quelqu’un avec qui ils veulent jouer, et qu’ils ont l’opportunité de le faire, alors qu’ils le fassent. Je pense qu’on a tous vu qu’il a pris la meilleure décision pour lui et sa famille. » LeBron James

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire