Cleveland Cavaliers - NBAGolden State Warriors - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Rumeur : Tristan Thompson aurait mis une droite à Draymond Green dans une boîte de Los Angeles

Edit : La rumeur a été confirmée par The Athletic, média très sérieux. Toutefois les faits seraient encore flous, notamment au sujet du coup de poings où il y a des contradictions selon les sources. Pour une ce serait une poussette, pour une autre un coup de poing…

***

Lors des dernières finales ça avait chauffé un peu lors du Game 1 entre Tristan Thompson et Draymond Green, puis à la fin du Game 4, le Warrior avait mis un bon gros vent au Canadien.

https://twitter.com/warriorsworld/status/1006645019212574720

Lors de la parade Green en avait remis une couche en taclant TT

« Vous voulez une réponse politiquement correcte, mais le fait que nous ne sommes simplement pas faits de la même étoffe. Il y a beaucoup de gars dans cette ligue qui le voient, nous ne sommes pas faits du même bois. Voilà ma réponse. Nous ne sommes pas faits du même bois. J’ai dit à un des gars des Cavs après le match, il essayait de me serrer la main, je lui ai dit ‘Tristan, nous ne sortons pas du même moule.' » Green

Selon plusieurs médias, l’histoire ne se serait pas arrêtée là. C’est à prendre avec de très grosses pincettes mais d’après le site Bossip et Jason McIntyre de Fox Sports, le 18 juillet derniers après les ESPY Awards, les deux se seraient croisés dans une boîte de L.A, le club Delilah et ça ne se serait pas bien passé. Thompson aurait mis une droite à Green mais les deux auraient vite été séparés, notamment par LeBron James et Kevin Durant. Selon la version de McIntyre, Draymond serait allé voir Thompson pour s’excuser de son geste lors du Game 4. Le Cav n’aurait pas accepté les excuses du Warrior, qui aurait insisté, et aurait fini par prendre une droite (qui ne l’aurait pas mis à terre).

A confirmer.

https://twitter.com/jasonrmcintyre/status/1024344748729856000

 

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire