Infos NBALos Angeles Lakers - NBASan Antonio Spurs - NBA

Robert Horry : « Gregg Popovich était plus dur que Phil Jackson »

Entre 1992 et 2008, Robert Horry a glané pas moins de 7 titres de champion NBA entre Houston (2 bagues) Los Angeles (3 bagues) et San Antonio (2 bagues). Là-bas, il a joué sous les ordres de Phil Jackson puis Gregg Popovich.

« Le coach le plus dur des deux c’était Pop. Pop faisait partie de ces gars qui avaient un million de systèmes et j’étais genre ‘Mais qu’est-ce qu’on fait là ? On avait un million de systèmes et il pouvait en utiliser un une fois tous les 5 matchs.

Jusqu’à 40% de réduction sur les Jordan Retro

Mais Phil et Pop étaient très similaires par rapport à l’importance qu’ils attachaient à la défense et le fait qu’ils aimaient exécuter leurs systèmes à la perfection. Même si Phil avait plus de gars athlétiques, Pop avait une poignée de robots à sa disposition qui pouvait exécuter le système, vous endormir et boum, 2 points. Phil avait évidemment Kobe (Bryant) et MJ (Michael Jordan) qui pouvaient se créer leur propre shoot et qui rendaient le système encore meilleur. » Robert Horry via Scoop B Radio

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire