John Wall : « J’en ai encore bien plus en réserve »
John Wall l’a annoncé, s’il est en bonne santé, il pense pouvoir « facilement être MVP. » Pour le moment il n’en a pas montré les capacités et plus inquiétant encore, il multiplie les blessures. La dernière en date une opération au genou en janvier qui l’a éloigné des terrains pendant 2 mois. A son retour il n’a pu porter les Wizards plus loin que le premier tour. Actuellement il se prépare du côté de Miami pour revenir meilleur que jamais.
« Etre blessé c’est quelque chose que vous ne voulez pas connaître mais à chaque fois que j’ai été blessé, j’ai rebondi et je suis revenu encore plus fort. Quand j’ai eu mon opération au genou tout le monde disait que je ne pourrais plus être le même. Je pense que je peux redevenir All-Star dans cette ligue. Je pense que mes stats parlent d’elles-mêmes. Je donne 110% que je sois blessé ou non et je ne trouve pas d’excuses quand j’entre sur le terrain. Rien ne va vous être donné. J’étais un gamin frêle de 1.70m-1.72m en seconde et je me disais ‘Ok, tu es bon au basket, tu es connu en Caroline du Nord, mais tu peux atteindre le niveau national et être performant. Avec cette soif de gagner et mon cœur, je n’ai jamais reculé devant qui que ce soit. » Wall
Il a dû faire ses preuves à de nombreuses reprises durant sa carrière et l’année prochaine lui et les Wizards seront attendus au tournant dans une conférence Est où n’évolue plus LeBron James.
« J’ai joué aux échecs toute ma vie. Toute ma vie j’ai dû saisir des opportunités et prendre des décisions, croire en moi. Je suis fier d’où j’en suis actuellement et je pense que j’en ai encore bien plus en réserve. »
On attend de voir.
Via NBC