Infos NBAUtah Jazz - NBA

Rudy Gobert sur l’arrivée de LeBron James à L.A. : « Je ne pense pas que ça fasse une si grande différence pour nous »

À Sao Paulo en compagnie de Raulzinho (comprenez Raul Neto, son coéquipier au Jazz) pour l’inauguration d’un NBA Store à la Galeria do Rock, Rudy Gobert a été interrogé sur l’arrivée de LeBron James à Los Angeles.

« Ça va être excitant. Je ne pense pas que ça fasse une si grande différence pour nous. La différence c’est qu’on se rencontrera peut-être en playoffs. Mais ce sera excitant de voir ce que les Lakers vont faire cette année. » Rudy Gobert via Gazeta Esportiva

La saison passée Utah avait surpris – tout comme son rookie Donovan Mitchell – beaucoup de monde en gagnant 48 matchs puis en sortant le Thunder au 1er tour des playoffs avant d’être sorti par les Rockets. Le tout alors que le défenseur de l’année 2018 avait manqué 26 matchs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire