Carmelo Anthony aura une chance (faible ?) de décrocher une place de titulaire

Carmelo Anthony aura une chance (faible ?) de décrocher une place de titulaire

Carmelo Anthony est officiellement un Rocket de Houston et la prochaine étape, qui devrait faire beaucoup parler d’ici le training camp, c’est de savoir quel rôle il endossera. Titulaire durant toute sa carrière, dans une récente interview il ne semblait pas très chaud pour sortir du banc, mais c’est peut-être le sort qui l’attend du côté de Houston.

Chris Paul et James Harden ont énormément le ballon en main du côté des Rockets et à leurs côtés le rôle de Melo pourrait se cantonner à du catch & shot, justement un rôle qu’il n’appréciait pas du tout au Thunder où il était la 3ème option après Russell Westbrook et Paul George. L’option de sortir du banc semble être la plus logique puisqu’il serait dans ce cas associé à CP3 ou à Harden, mais bien moins souvent aux deux en même temps.

Mike D’Antoni doit déjà réfléchir à tout ça et si on en croit ESPN, pour le moment aucune décision n’aurait être prise quant à son rôle. En effet il aura une chance de gagner une place de titulaire lors du training camp, mais aucune option ne serait écartée et il pourrait bien finir sur le banc si D’Antoni pense que c’est la meilleure option.

Leave a Reply