Boston Celtics - NBAInfos NBA

Le rookie des Celtics a pris ses précautions pour ne plus arriver en retard

Le rookie des Celtics Robert Williams n’a pas vraiment fait une première très bonne impression à Boston puisqu’il a d’abord été absent à un conference call programmé le lendemain de la draft : panne de réveil, décalage horaire. Puis il a raté l’avion qui devait l’emmener de sa Louisiane natale à Boston, pour participer à son premier entraînement juste avant la Summer League de Las Vegas.

Rappelé à l’ordre par les Celtics il a pris ses dispositions pour la saison afin d’éviter de nouveaux retards comme il l’a confié hier lors du photoshoot des rookies. Il a en effet confié avoir pris un appartement « à deux minutes à pied » de la salle ,d’entraînement, précisant que comme ça, il ne « pouvait pas être en retard. »

Il a également donné des nouvelles de son genou, qui l’avait handicapé lors de la summer league puisqu’il avait été victime d’une contusion osseuse, mais il se sent « bien, bien mieux »et s’attend à être à 100% pour le début du training camp.

Via  ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire