Infos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Corey Brewer : « Parfois, Russell Westbrook veut tellement gagner qu’il fait des trucs un peu fous »

Contrairement à son ancien coéquipier Kevin Durant, Russell Westbrook n’a toujours pas connu les joies d’un titre NBA. Alors forcément, certains fans et analystes n’hésitent pas à le classer dans a catégorie des joueurs égoïstes dont la présence sur le parquet pénalise leur équipe. Mais son ancien coéquipier Corey Brewer ne comprend pas ce raisonnement.

Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA

« Il est positif et il ne fait qu’essayer de gagner. Parfois, il veut tellement repartir avec la victoire qu’il fait des trucs un peu fous. Mais c’est Russ, il est incroyable. Si vous êtes ouvert, il va vous passez le ballon. C’est un putain d’athlète, il est très rapide et il a une grosse détente, vous le voulez dans votre équipe. » Corey Brewer.

Et cette fameuse volonté de gagner le pousse à être ultra agressif et à se jeter sur tous les ballons, même quand ils sont déjà dans les mains de ses coéquipiers. Alors forcément, il accumule les triples doubles mais aussi les mécontents, qui estiment que le meneur vole délibérément des rebonds pour gonfler ses statistiques.Westbrook a terminé la saison dernière en triple double, pour la deuxième fois d’affilée, avec 25,4 points, 10,1 rebonds et 10,3 passes décisives.

Via Aaron Tirres Sports Podcast.

Laisser un commentaire