Infos NBA

Le coach du BC Prienai découpe la famille Ball

Le club lituanien du BC Prienai, pensait faire un beau coup il y a quelques mois, surtout marketing, en recrutant LiAngelo et LaMelo Ball, mais désormais ils le regrettent, relégués en seconde division. Alors que LiAngelo a tenté, sans que personne n’y croit, de vanter le professionnalisme dont il avait fait preuve en Lituanie, le coach Virjginijus Seskus, s’est lâché sur la famille Ball.

« La première erreur et celle qui a été la plus cruciale, a été de les laisser, surtout Lavar, penser qu’ils étaient en charge du club, de ses décisions, des plans et même des matchs. Ses garçons étaient très loin du niveau de la LKL (championnat lituanien), sans parler de la NBA, et la ligue en était consciente au vu du résultat de la draft. Et ce qui était le plus décevant c’est qu’ils n’avaient aucune volonté de devenir meilleurs. Et quand ils ont vu que ça ne les menait nulle part, ils ont commencé à détruire le club, à ne pas payer les vainqueurs du Big Baller Brand tournament, etc. »

Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA

Pour le moment LiAngelo et LaMelo sont sans club et la NBA s’éloigne de plus en plus.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire