Coupe du MondeFranceInfos NBANew York Knicks - NBA

Qualifs coupe du monde : Frank Ntilikina forfait

Appelé par Vincent Collet pour la première fois en équipe de France afin de disputer les deux prochaines rencontres (Finlande et Bulgarie) dans le cadre des qualifications pour la coupe du monde, Frank Ntilikina vient de déclarer forfait. Finalement pas vraiment une surprise et bien sûr la raison c’est la NBA.

Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA

«C’est avec beaucoup d’honneur et de fierté que j’ai reçu l’annonce de ma sélection dans le groupe de dix-huit du Team France BasketCependant, à l’aube de ma deuxième saison NBA avec les New York Knicks, le timing apparaît très complexe avec un début de regroupement de l’équipe prévu dès début septembre et un nouveau cycle à venir avec un nouveau coaching staff. C’est avec grand regret que je ne pourrai finalement rejoindre le groupe pour cette campagne.» Ntilikina

Les deux matchs ont lieu les 13 et 16 septembre, soit quelques jours avant le début officiel du training camp des Knicks, qui seront regroupés cependant bien avant.

Rappelons que les bleus sont quasiment qualifiés puisqu’ils démarrent la seconde phase avec 6 victoires et aucune défaite.

A noter les autres pré-sélectionnés :

Via L’Equipe

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Qualifs coupe du monde : Frank Ntilikina forfait

  • beetlejuice49

    Qu'est-ce que les mecs progressent pendant les pauses estivales, il a bien raison Franck, c'est connu que les places de titulaires se gagnent à ce moment là. Il a du en parler avec Kevin Seraphin… Et jouer en équipe nationale, cela ne donne rien, pas le début d'une progression…

Laisser un commentaire