L’embauche de son meilleur ami suffira-t-elle à Kawhi Leonard ? Danny Green : « Qu’est-ce que vous voulez de plus ? »
Les Raptors ont semble-t-il déjà, et alors qu’il n’a pas encore posé un pied sur le parquet de l’Air Canada Centre, enclenché le processus de recrutement de Kawhi Leonard. L’équipe a en effet embauché dans son coaching staff celui qu’on présente comme son meilleur ami (leur amitié remontrait à l’enfance) et qui travaillait précédemment chez les Spurs, Jeremy Castleberry.
Pour les commentaires, il faudra bien sûr pour le moment se contenter de ceux de Danny Green, son coéquipier à San Antonio depuis son arrivée en NBA en 2011 et qui l’a suivi à Toronto via le trade.
« Jeremy c’est mon gars, tout le monde le kiffe. Il est excellent dans ce qu’il fait, il est génial et évidemment, il va permettre à Kawhi de se sentir plus à l’aise, plus chez lui. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont tradé pour lui, ils veulent lui vendre le projet.
Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA
Le Canada est un beau pays et les Canadiens sont de belles personnes. La ville de Toronto est incroyable. Elle parle d’elle-même. C’est difficile de vouloir partir après avoir vécu dans ce pays, dans cette ville. En plus vous avez votre meilleur ami avec vous. Qu’est-ce que vous voulez de plus ? » Danny Green
Le soleil de L.A., Dannny ! En tout cas, ce petit coup de piston en faveur de Castleberry ne le dérange absolument pas :
« Ça ne me choque pas. J’aurais été plus choqué s’il était resté à San Antonio parce que Kawhi était la raison de sa présence aux Spurs, mais il a mérité sa place. Il était stagiaire, ensuite c’était le gars de la salle vidéo, puis il est devenu ball boy, il est passé par toutes les étapes. Il a appris le jeu, fait ce qu’il avait à faire, et depuis il assure. » Danny Green
via SportsNet