Andre Roberson veut redevenir lui-même d’ici décembre : « Encore aujourd’hui, c’est comme un cauchemar »
Début juillet, Andre Roberson disait viser le training camp pour son retour. Il a apparemment été un peu trop optimiste puisque dans une interview donnée à KABB Fox-29 lors de son camp le weekend dernier, il a plutôt parlé du mois de décembre.
En tout cas pour redevenir « lui-même ».
« Je n’ai pas de date précise sur mon retour, mais je veux à nouveau être moi-même quelque part aux alentours de, disons décembre. Ce serait super si ça pouvait arriver avant Noël. Ce serait super mais comme je l’ai dit, je ne vise pas de date, j’y vais jour après jour. Peu de gens reviennent de cette blessure de la même façon. » Andre Roberson
Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA
Opéré d’une rupture du tendon rotulien du genou gauche le 28 janvier à Detroit, Andre Roberson est à nouveau passé par la case chirurgie le 30 mai dernier à Los Angeles (Orthapedic Clinic).
« Encore aujourd’hui, c’est comme un cauchemar. Mais je bosse tous les jours pour redevenir le même joueur en défense et pour étendre mon jeu en attaque. » Andre Roberson
L’arrière du Thunder y avait subi une arthroscopie (intervention assez légère) afin de réduire les gonflements liés à sa première opération.
via Oklahoman