El Manu, passeur et finisseur de génie
Joueur unique, Manu Ginobili était un véritable magicien sur le terrain et son talent s’exprimait sans doute le mieux lorsqu’il fallait délivrer une passe décisive ou aller conclure une action de façon acrobatique. La preuve :
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Dégouté, ma photo de profil vient de décéder
Je persiste et je signe, c'est vraiment un fumier. Sa décision est à l'image de sa carrière, un joueur qui ne pense qu'à lui et nous, qu'est-ce qu'il nous reste : des vidéos… Fais chier.
Quel joueur, il m'a énervé au début de sa carrière quand il jouait à Bologne parce qu'il dominait déjà et que je ne supportait pas cette équipe. Au début, quand je l'ai vu se contorsionner comme un fou, faire des actions qu'on avait rarement vu, des prises de risques pas très académique, je me suis demandé qui c'était. J'ai cru qu'il avait de la chance et puis, au fur et à mesure des matches et des saisons (deux saisons à Bologne), putain, tu te dis que ce mec n'est pas fait comme les autres.
Et puis, sa carrière NBA (moins florissante que certains en terme de statistiques) a le même parfum que ce qu'il a fait en Europe, dominer pour gagner. Jouer, encore et toujours, défendre, réfléchir, prendre des risques (la gueule de Pop à certains moments !!!), mais toujours gagner. Et puis, perdre avec classe, cette putain de classe qui le caractérise, putain de joueur et putain de classe. Et ce titre 2014, quel pied, ces Spurs qui étaient enterrés depuis 4/5 ans et qui donnent une leçon de basket à Miami.
Bon, voilà, c'est fini, il nous reste les souvenirs….