Enes Kanter : « Je ferais n’importe quoi pour déconcentrer LeBron James. Est-ce que ça marche ? Non, mais j’essaie »
On l’a vu plusieurs fois au cours de la saison dernière, Enes Kanter adore troller LeBron James. Le petit problème, c’est que ça ne sert pour le moment pas à grand chose pour essayer de ralentir le néo-Laker, comme le Knick l’a expliqué dans une interview avec ESPN :
Bon, quel est ton gros problème avec LeBron ?
Avec LeBron, c’était bizarre parce que quand j’étais avec le Thunder je me souviens regarder des matchs, des highlights de raclée des Cavs infligées aux Knicks au MSG (Madison Square Garden). Et ils ont commencé à jouer au jeu des bouteilles retournées. J’étais là genre, ‘c’est irrespectueux man… c’est n’importe quoi’.
Ensuite pour mon premier match contre les Cavs avec les Knicks, avant le match il a dit qu’il aurait drafté Dennis Smith Jr. Et je n’étais pas le seul, la plupart de nos gars ont trouvé que c’était un manque de respect envers Frank (Ntilikina). On en a parlé à Frank en lui disant qu’il devait se défendre.
Et puis dans le match ils se sont poussés et là je me dis : ‘c’est un gamin de 19 ans face à un gars de plus de 115kg, ce n’est pas juste’. Donc j’y vais, on était face à face et on fait un peu de trash talk. Après le match je l’ai traité de ‘reine’ ou de ‘princesse’, bref.
Partez à New York pour assister à plusieurs matchs NBA
Je ferais n’importe quoi pour le déconcentrer, le distraire. Les gens me demandent ‘est-ce que ça marche ?’. Non, ça ne marche pas. Mais j’essaie. » Enes Kanter