Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Kemba Walker sur les Hornets version 2018/19 : « Ca va être totalement différent »

Malgré une nouvelle bonne saison sur le plan individuel, encore une fois Kemba Walker n’a pu mener ses Hornets en playoffs, soit une 3ème absence en 4 saisons.

« C’était une saison décevante, mais dans le même temps, individuellement, je dois accomplir beaucoup. Vous savez, il y a toujours une nouvelle saison. Je bosse dur cet été et mes coéquipiers travaillent dur pour devenir meilleurs et pour ne pas revivre ce que nous avons vécu la saison passée. Ca va aller pour nous. » Walker

Cet été il y a eu assez peu de changements en Caroline du Nord si ce ne sont l’arrivée de Tony Parker et le départ de Dwight Howard. Le changement le plus important c’est sans doute l’arrivée de James Borrego à la place de Steve Clifford. On devrait donc assister à un changement de jeu, c’est en tout cas ce qu’annonce Walker.

« Je pense que ça va être totalement différent. Je pense que nous allons jouer un peu plus vite. Coach Borrego est nouveau, mais nous discutons beaucoup, et il a de très grandes attentes pour moi et le reste de l’équipe. » Walker

Le résultat collectif des frelons pourrait être très très important pour la suite de la carrière de Walker, qui sera free agent et ne ferme pas la porte à un départ, même s’il ne cesse de répéter qu’il se voit à Charlotte sur le long terme. Il l’a encore déclaré hier lors de sa tournée en Chine

« Je me vois à Charlotte. » Walker

Via CGTN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire