Jamal Crawford aux Sixers s’ils arrivent à se débarrasser de Jerryd Bayless ?
Début juillet il se murmurait que les Sixers étaient intéressés par le vétéran Jamal Crawford mais ce dernier est toujours libre à moins d’un mois du début des training camps. Lui-même a confié qu’il était très intéressé par les Sixers mais malgré ça rien ne s’est concrétisé et si on en croit Brandon Robinson, à qui Crawford avait fait cette révélation sur les Sixers, c’est à cause de Jerryd Bayless. En effet il serait le seul obstacle à la signature de l’ancien Clipper, mais un obstacle de taille.
Ce n’est pas nouveau, cela fait des mois que les Philadelpia Sixers aimeraient bien se débarrasser du vétéran, à qui il reste encore un an de contrat à 8.63 millions de dollars. Et c’est bien là le souci, car à ce prix et au vu de ses performances, personne ne se précipite sur le dossier. Un buyout pourrait être une solution pour libérer une place dans l’effectif puisque à l’heure actuelle les Sixers ont 14 contrats garantis, plus celui de TJ McConnell.
Source: Jamal Crawford to Sixers is a done deal IF the team can buy our or trade Jerryd Bayless. Bayless has one season left on his original three-year, $27 million deal, which comes with a cap hit of more than $8.57 million this season. – https://t.co/jREry0dv4z #Sixers pic.twitter.com/HTZKcAQtz6
— 👑 Brandon “Scoop B” Robinson (@ScoopB) August 31, 2018