Paul Pierce : “Ray Allen a sorti un livre où il taclait certains gars juste au moment où j’essayais de rétablir de bonnes relations”

Paul Pierce : “Ray Allen a sorti un livre où il taclait certains gars juste au moment où j’essayais de rétablir de bonnes relations”

Suite de la brouille entre les anciens Celtics de 2008 et Ray Allen. Alors qu’il a été intronisé au Hall of Famer hier, Ray Allen évoquait avant-hier le fait qu’aucun ancien Celtic ne l’avait félicité. Kendrick Perkins l’a finalement fait sur Twitter et lors de l’émission The Jump Paul Pierce a évoqué cette situation et l’a félicité.

“Entrer au Hall of Fame est un incroyable honneur. Que ce soit ses anciens coéquipiers ou les joueurs en général, ils respectent Ray et le félicitent pour avoir accompli ça. Est-ce que les autres Celtics vont aussi le faire, probablement. Ils vont mettre de côté tout ce qui s’est passé à l’époque en 2010 ou 2011. L’an passé j’ai vu Ray en Chine, nous avons fait table rase du passé, mais il sait d’où je viens et j’ai clairement voulu lui faire savoir que je suis toujours avec lui. On a clarifié les choses, puis il a sorti un livre où il taclait certains gars juste au moment où j’essayais de rétablir de bonnes relations. Certains n’ont pas apprécié mais pour moi beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, c’est aux autres et à lui de régler ça, vous voyez ce que je veux dire. Je n’ai aucun problème avec le fait de le féliciter, tout ce qu’il a il l’a mérité et son nom sera tout là haut pour toujours. Et je le félicite.” Pierce

Leave a Reply