Andrew Bynum veut faire un retour en NBA !
Disparu de la circulation depuis la saison 2013-14 où il était passé par les Cavaliers et les Pacers, Andrew Bynum tente un comebkkc en NBA selon The Athletic. Le pivot, qui n’a que 30 ans, a engagé un agent afin de pouvoir faire ce comeback. Il espère pouvoir obtenir des workouts avec des équipes NBA avant le début des training camps, fin septembre.
Connu pour avoir une très mauvaise éthique de travail et ne pas être vraiment passionné par le basket, on imagine qu’après plus de 4 ans d’interruption et compte tenu des soucis aux genoux qu’il avait, ce ne sera pas simple.
En 2011-12 aux Lakers, il était un des meilleurs pivots de la ligue, All-Star à 24 ans, il tournait à 18.7 points, 11.8 rebonds et 1.9 contre mais il avait été coupé dans son élan par ses blessures aux genoux. Il avait connu une saison 2012-13 blanche alors qu’il avait été transféré aux Sixers.
Former Lakers two-time champion and All-Star Andrew Bynum has hired representation in attempts of NBA comeback at age of 30 and scheduling team workouts before training camps.
— Shams Charania (@ShamsCharania) September 9, 2018