Minnesota TimberwolvesRumeurs transferts NBA Free Agency

Jimmy Butler va rencontrer aujourd’hui les dirigeants des Wolves pour évoquer sérieusement son futur

Edit : Petit changement de programme concernant la rencontre entre Jimmy Butler et ses dirigeants. Selon le joueur lui-même et Woj, c’est aujourd’hui qu’elle va avoir lieu du côté de Los Angeles. Au départ cela devait se faire à Minneapolis.

15 septembre : Selon The Athletic, Jimmy Butler va rencontrer lundi le président Tom Thibodeau et le GM Scott Layden afin « d’avoir une discussion sérieuse au sujet de son futur « dans le Minnesota.

Depuis plusieurs semaines il se murmure que Butler, qui a logiquement refusé une prolongation de contrat (aucun intérêt financièrement pour lui de prolonger pour 110 millions de dollars sur 4 ans alors qu’il pourra re-signer pour 188 millions de dollars sur 5 ans ou aller ailleurs pour 139 millions de dollars sur 4 ans), ne serait pas si heureux que ça dans le Minnesota, notamment frustré par l’attitude de certains de ses coéquipiers, dont Andrew Wiggins et Karl-Anthony Towns, dont il remet en cause l’éthique de travail. Il se dit aussi, qu’il aimerait s’associer à Kyrie Irving, mais ces infos semblent un peu moins fiables.

Une chose est certaine il veut prétendre au titre et il veut sans doute savoir quelle est la vision de Thibs pour l’avenir de la franchise. Ce dernier a justement balayé les rumeurs sur Butler, mais expliqué aussi que  Si Jimmy Butler a quelque chose à dire à quelqu’un, en général il lui dit directement. » C’est justement lundi que le All-Star pourrait lui dire en face certaines choses. Il est fort possible  qu’il demande quelques assurances sur le futur de la franchise, sous peine d’aller voir ailleurs l’été prochain. Butler et Thibodeau ont une excellente relation mais certains soucis dans l’organisation devraient être discutés.

Il faudra peut-être choisir entre Butler et Wiggins, voire KAT…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire