Boston Celtics - NBAInfos NBA

Terry Rozier : « Je n’aime pas vraiment le surnom Scary Terry »

Surnommé « Scary Terry » depuis qu’il s’est révélé en playoffs (16.5 points 5.3 rebonds 5.7 passes de moyenne en 19 matchs) suite à la blessure de Kyrie Irving, Terry Rozier a expliqué au magazine GQ comment le phénomène était né.

« J’adore les films d’horreur, mon préféré c’est Scream. À chaque Halloween j’étais Scream. La façon dont il parle au téléphone, etc. C’était pendant la saison, on jouait les Pacers et j’ai intercepté le ballon et dunké. Les gens ont commencé à m’appeler Scary Terry à ce moment-là. J’étais à L.A., et un des gars de mon agence qui fait le marketing m’a envoyé des t-shirts. Il y avait le masque de Jason dessus. Et j’ai dit que je voulais plutôt le masque de Scream dessus (10 000 se sont vendus dans la foulée, ndlr). On a commencé à les vendre aux alentours des playoffs.

Voyages NBA à New York : Les 3 packages dévoilés !

Les gens ne le savent pas mais je n’aime pas vraiment le surnom Scary Terry. Je l’aime bien quand ce sont les fans qui m’appellent comme ça. Mais en dehors du basket, aucun de mes amis ne m’appelle Scary Terry. Mais je ne veux pas qu’on croit que ce n’était que pour cette année. J’ai l’impression que c’est un peu mon nom dans la ligue maintenant. » Terry Rozier

via GQ

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire