Houston Rockets - NBAInfos NBA

Daryl Morey : « On fait ce qu’on peut pour se préparer aux Warriors »

Convaincu que les Rockets seraient passés en 7 matchs face aux Warriors si Chris Paul ne s’était pas encore blessé au plus mauvais moment, le GM des Rockets a de nouveau cette saison pensé son équipe comme une équipe qui doit battre Golden State.

« Nos décisions par rapport au roster et aux rotations dépendent beaucoup de ça. Beaucoup de ces décisions fonctionnent contre toutes les équipes. Comme l’année dernière, il y a de grandes chances pour que nous devions les battre à un moment donné pour remporter le titre. On fait ce qu’on peut pour se préparer aux Warriors.

Selon moi, c’est ce que toute personne sensée ferait. Ça m’intrigue que certains trouvent ça étrange que nous disions ça. Peut-être parce que ce n’est pas la norme. Demandez à n’importe quel fan quelle équipe il faut battre pour gagner le titre, il vous dira les Warriors. » Daryl Morey

Tout cela semble en effet très logique, même si cela peut aussi servir de motivation supplémentaire à certaines équipes de l’Ouest.

via Houston Chronicle

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire