Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Steph Curry : « Ce que je devrais faire c’est passer 50 heures sur NBA 2K à tout simuler, mais j’ai trois enfants »

Alors que Kevon Looney, Jordan Bell ou encore Damion Lee s’occuperont du secteur intérieur des Warriors en attendant le retour de blessure de DeMarcus Cousins. Une très belle opportunité selon Steph Curry.

« Ça pourrait être une super opportunité en termes de renouveau, c’est une chance pour les jeunes de surprendre. Avec les départs de Zaza, JaVale et D-West, ils ont l’occasion d’avoir un vrai impact. Ça va aussi nous aider de les intégrer aussi tôt dans la saison. Et une fois que DeMarcus sera de retour, ils seront pleinement confiants. » Stephen Curry

Le meneur s’imaginait bien travailler l’intégration de l’ex-Pelican (pick-and-roll, partage des touches de balles, etc) dans la rotation des Warriors sur sa télé… Mais ce ne sera pas possible :

« Oui il y a beaucoup de choses à réfléchir en termes d’opportunités. Ce que je devrais probablement faire c’est passer genre 50 heures sur NBA 2K à tout simuler, voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, ce que je peux utiliser sur le terrain. Mais j’ai trois enfants, donc ça n’arrivera pas. Quand il sera de retour, on aura un game plan par rapport à comment on veut attaquer, quelle sera la rotation, etc. » Stephen Curry

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire