Infos NBAToronto Raptors - NBA

Kyle Lowry, toujours en colère, refuse de parler aux médias

On sait que Kyle Lowry était passablement agacé de la façon dont Masai Ujiri a géré le transfert de son pote DeMar DeRozan, anciennement supposé indéboulonnable à Toronto. Ainsi, il n’a pas répondu aux appels de ces ses coachs et dirigeants pendant l’été. Lors du Media Day, il n’a également sorti que des banalités en fuyant les questions sujettes à controverse. Depuis, il refuse de parler aux médias.

Pour le 2e jour de suite Kyle Lowry refuse de parler aux médias. » Josh Lewenberg, TSN

C.J. Miles son coéquipier, a abordé la situation.

C’est Kyle, il n’a pas changé. Il est très fier, c’est un pitbull qui essaie de gagner tous les exercices à l’entraînement et qui va vous le faire savoir. Il jour dur. Il fait ce qu’il a à faire. Il est un professionnel. Il y a beaucoup de choses qui font partie de ce je que nous n’aimons pas en tant qu’individus et on peut faire le lien. Ces deux gars ont joué ensemble pendant longtemps. Je comprends ça et tout le monde devrait faire pareil. Surtout que vous pouviez voir leur relation de loin. A la seconde où nous sommes arrivés au camp, nous avons lu entre les lignes et on a compris ce qui se passait. Désormais, nous sommes coéquipiers. Il accepter ces nouveaux gars dans la famille et il va commencer à construire de nouvelles relations. C’est comme ça ! » CJ Miles

Rappelons que Kyle Lowry sera free agent dans deux ans. C’est le temps qu’auront les Raptors pour lui faire digérer le départ de son pote sous peine qu’il aille sinon, vite voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.

 

Laisser un commentaire