Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Tristan Thompson s’attaque à Boston, Philadelphie et Toronto; Marcus Morris et Ben Simmons répondent

À l’entraînement des Cavs hier, Tristan Thompson a paru très agacé qu’on fasse une croix sur les chances de son équipe cette saison avec le départ de LeBron James. Suffisamment en tout cas pour provoquer les favoris à l’Est.

« On est toujours les quadruple champions de la Conférence Est, donc jusqu’à ce que ce ne soit plus le cas, les autres équipes n’ont pas grand chose à dire. Boston, Philly, ils n’ont pas grand chose à dire. Boston avait l’avantage du terrain pour le Game 7 et a perdu. Philly, les gars vous vous êtes presque fait sweepés. Toronto, on connaît déjà l’histoire. Donc avant que quelqu’un nous batte, il n’y a pas grand chose à dire. »

Déclaration osée puisque tout le monde sait que la présence de James est pour beaucoup dans le parcours 2017-18 de Cleveland… M’enfin, à 8 mois des playoffs le Cav se dit qu’il a encore le temps d’en profiter. Et il n’a pas tardé à recevoir des réponses en provenance des Celtics et des Sixers :

« Ferme-là. Tu seras en vacances tôt cette année ! Ce ne sera pas dur de passer les Cavs cette année ! #facts » Marcus Morris

Ben Simmons est lui et comme lorsque ça chauffe sur le terrain dans les provocations : de marbre.

« Ha oui ok buddy à bientôt. » Ben Simmons

via ESPN

Laisser un commentaire