Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Chouchou du Staples Center, Boban Marjanovic flatté : « J’ai raté un lancer-franc à cause de ça »

Si Tobias Harris et Danilo Gallinari ont fait une grosse partie du boulot pour les Clippers dans leur victoire 108-92 sur Oklahoma la nuit dernière au Staples Center, un géant aux segments démesurés nommé Boban Marjanovic s’est encore mis le public dans la poche. Le Serbe de 2,21m et 30 ans a compilé 13 points (dont 10 dans le dernier quart) à 4/6 et 5 rebonds en 16 minutes.

« On a commencé à jouer de façon bien plus agressive, plus dure. On a bien communiqué, tous les gars se soutenaient que ce soit sur le terrain ou sur le banc. » Boban Marjanovic

Il s’est également montré efficace aux lancers-francs avec un 5/7 sur la ligne. Après le match il a attribué un de ses ratés aux chants de MVP lancés dans les travées de la salle de Los Angeles.

« Journaliste : -Vous avez entendu les chants ‘MVP, MVP !’ ?

Boban Marjanovic : -Oui j’ai raté un lancer-franc à cause d’eux (rires). Bien sûr c’est sympa d’entendre ça et je suis très content mais tout le monde sait que ce n’est pas vrai mais c’est fun parce que les gens m’encouragent.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire