Infos NBAMinnesota Timberwolves

Jimmy Butler ne voit pas de lien entre son feuilleton et les mauvais résultats des Wolves

En pleine tourmente depuis maintenant plusieurs semaines à cause de l’affaire Jimmy Butler, les Minnesota Timberwolves se sont fait fesser cette nuit face aux Bucks. Les 30 points de déficit à la fin du match (125 à 95) représentent leur plus lourde défaite depuis que Tom Thibodeau est arrivé sur le banc des Wolves, il y a trois ans. Et si la plupart des observateurs associent les mauvaises performances des Wolves à la bombe qu’a lâchée Butler en réclamant son trade, le principal intéressé, lui, ne voit pas le problème.

« Je ne vois pas en quoi c’est un drama. Pour moi, c’est du business. » Jimmy Butler.

Pour le coach Tom Thibodeau, il n’y a toujours aucune raison de s’alarmer

« Les choses peuvent rapidement changer dans cette ligue. Une équipe peut passer de très forte à très mauvaise très rapidement et l’inverse est également vrai. Il faut que l’on arrive à faire en sorte que ce redressement arrive. Nous avons besoin de volonté et de détermination. » Tom Thibodeau.

Alors que les rumeurs autour d’un départ de Jimmy Butler s’était refroidie depuis le début de la saison, les Rockets seraient revenus à la charge il y a quelques jours. La bonne nouvelle pour les Wolves, c’est que le mauvais début de saison des Texans pourraient les conduire à faire un panic move et à abandonner beaucoup d’assets pour se renforcer.

Via ESPN.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire