Houston Rockets - NBAMinnesota TimberwolvesRumeurs transferts NBA Free Agency

Les Wolves voudraient Eric Gordon pour faire affaire avec les Rockets

Ces derniers jours les Houston Rockets ont relancé des discussions avec les Minnesota Timberwolves pour récupérer Jimmy Butler. Ils auraient proposé 4 premiers tours de draft à Minnesota dans un package qui inclurait d’autres joueurs. On parlait de joueurs comme Brandon Knight et Marquese Chriss, ce qui n’intéresserait pas les Wolves.

Si on en croit ESPN, les Wolves auraient un joueur en particulier dans le viseur et ils ne seraient prêts à lâcher Butler que dans le cas où ce joueur serait présent dans le deal. Il s’agit d’Eric Gordon, tout simplement car les Wolves veulent rester compétitifs sur le court terme s’ils venaient à lâcher leur All-Star.

A noter que le Heat et les Sixers seraient toujours intéressées, et la volonté du propriétaire des Wolves, Glen Taylor, serait toujours la même : l’échanger.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire