Infos NBA

Andrew Wiggins aurait été payé pour jouer avec le Canada

Meilleur joueur canadien, Andrew Wiggins n’est pas vraiment un habitué de l’équipe nationale puisqu’il n’a plus porté le maillot rouge depuis les FIBA Americas en 2015.  L’arrière n’aurait pas apprécié la manière dont Jay Triano l’avait utilisé lors du match décisif perdu d’un petit point contre le Venezuela. Pourtant il a confié cette semaine qu’il voulait de nouveau porter le maillot à la feuille d’érable dans le futur, sans vraiment donner de date.

A ce sujet le Toronto Sun nous apprend que pour jouer avec le canada en 2015 lors des FIBA Americas il avait posé quelques conditions : Etre payé et pouvoir jouer avec ses frères…Finalement la fédération canadienne avait apparemment cédé et l’aurait payé pour qu’il joue. Il n’avait pas été très bon durant ce tournoi et n’avait pas pu mener le Canada aux JO. L’année d’après au TQO ce sont les Français qui les avaient privés de JO.

A voir quelles seront ses conditions pour revenir en équipe nationale. En tout cas Jay Triano a confié qu’il le voulait dans l’équipe.

Le Canada possède un réservoir impressionnant de joueurs avec de gros prospects dans les générations qui arrivent comme RJ Barrett et Shai Gilgeous-Alexander, mais seront-ils un jour tous réunis ?

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire