Magic Johnson aurait rencontré Luke Walton et l’aurait déjà averti, il serait sur un siège éjectable !
La saison NBA commence à peine mais les Los Angeles Lakers n’ont pas pris un bon départ avec 3 victoires en 8 rencontres et apparemment ça ne plait pas trop à Magic Johnson ! Si on en croit ESPN, mardi après un road trip de deux matchs où l’équipe n’a pas gagné, le président des Lakers s’est entretenu avec Luke Walton et l’aurait « averti. » Il y aurait déjà une grosse pression sur Walton et son staff pour que les Lakers enchaînent les victoires et remontent au classement.
Si Magic et les Lakers avaient annoncé qu’ils laisseraient du temps à Walton pour bosser, apparemment Magic n’est pas très patient, et Walton pourrait rapidement en faire les frais. D’après Woj, lors de cette réunion, Magic aurait employé un ton assez agressif, et cela serait arrivé aux oreilles des membres du front officie et surtout de la propriétaire Jeanie Buss, qui n’a cessé d’apporter son soutien à Walton. Rappelons que Magic n’a pas choisi Walton, c’est Jim Buss et l’ancien GM Mitch Kupchak qui l’ont fait.
A l’heure actuelle Walton a le soutien de LeBron James en public, et ce serait aussi le cas dans les coulisses. Cependant ESPN rapporte que certains vétérans de l’équipe ne serait pas très content de voir des lineups sans cesse changer.
Si les Lakers obtiennent des mauvais résultats lors des matchs qui viennent, la tête de Walton pourrait très rapidement tomber ! Avant-hier ils ont eu chaud en dominant les Mavs malgré un retour de ces derniers.