Cet été les Cavaliers auraient refusé de transférer ou couper Kyle Korver malgré sa demande

Cet été les Cavaliers auraient refusé de transférer ou couper Kyle Korver malgré sa demande

Après moins de 3 semaines de saison régulière, les Cleveland Cavaliers ont totalement changé leurs plans. Catastrophiques sur le terrain alors qu’ils ne cessaient de dire qu’ils visaient les playoffs et n’étaient pas en reconstruction, ils ont vite dû revenir à la réalité. Ils ont viré Tyronn Lue et veulent désormais se débarrasser de Kyle Korver et Jr Smith, deux cadres de l’équipe.

The Athletic nous apprend que lorsque Korver a signé son contrat de 3 ans pour 22 millions de dollars en juillet 2017, il y avait un accord avec le GM Koby Altman. En effet, si LeBron James quittait l’équipe à l’été 2018, les Cavs devaient le transférer ou effectuer un buyout durant l’été, pour qu’il puisse déménager tranquillement et s’installer dans une nouvelle ville avec sa famille. Quand LeBron a quitté Cleveland pour les Lakers, Korver aurait demandé aux Cavaliers à être transféré. Ils auraient refusé la demande du shooteur car ils voulaient à l’époque s’appuyer sur leurs vétérans en vue d’être compétitifs.

Désormais Korver est sur la liste des transferts mais avec 15.6 millions de dollars sur 2 ans sur son contrat, ce ne sera pas simple de l’échanger. Il pourrait falloir attendre la deadline ou la période des buyout en février pour qu’il puisse partir.

Leave a Reply