Infos NBAWashington Wizards - NBA

Allonzo Trier : « Personne ne m’intimide »; David Fizdale : « Je veux que toute l’équipe soit comme ça, c’est l’ADN des Knicks »

L’un est l’avant-dernier joueur le mieux payé du roster des Knicks, l’autre, signé via un two-way contract, n’est même pas dans la tableau. Pourtant, le premier est titulaire depuis 5 matchs et le second utilisé 21.5 minutes par match par David Fizdale. Leurs noms : Mitchell Robinson (20 ans, 2,13m, 6 points, 4.3 rebonds en 18.1 minutes) et Allonzo Trier (22 ans, 1,96m, 10.6 points, 2.6 rebonds par match).

[Interview] Nicolas Batum : « Dès le premier entraînement, Tony Parker a gueulé sur moi ! »

Pas des plus impressionnants sur la feuille de stats (9 points à 4/8 et 2 rebonds) dans la défaite de New York à Washington hier, Trier (non drafté en juin après 3 ans à Arizona) a encore une fois montré qu’il n’avait peur de rien sur un terrain. Pendant le match, on l’a vu se chauffer avec John Wall et les deux ont même pris une faute technique dans le 3ème quart-temps après une faute du Wizard.

« Je veux que toute notre équipe soit comme ça. C’est l’ADN des Knicks. C’était ça l’attitude. Ce qu’on a vraiment aimé chez Allonzo c’est que c’est le genre de gars qui ne recule devant personne. » David Fizdale

« Ce sont des gars compétitifs. Ils ont cette nature de compétiteur. Il faut respecter ça, qu’ils ne reculent devant personne. » John Wall

« Personne ne m’intimide. Je le respecte, mais je ne suis pas intimidé. Il joue depuis plus longtemps que moi, mais ce n’est pas pour rien qu’on est sur le même terrain. » Allonzo Trier

Même agressivité de la part de Robinson face à Dwight Howard, qui jouait son deuxième match depuis son retour d’une blessure au dos. Et qui s’est fait contrer dès sa première tentative par le 36ème choix de la draft, qui a aussi écopé d’une technique dans le dernier quart.

« Peu importe qui ils ont en face, ils ne reculeront pas. Je suis content qu’ils aient fait ça. Si j’avais été dans cette situation j’aurais probablement été éjecté. Je ne me réjouis pas des amendes qu’ils vont de voir payer mais je suis content qu’ils ne reculent devant personne. » Tim Hardaway Jr.

via The Athletic

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire