Les Wolves ne voudraient pas trader Jimmy Butler aux Rockets
La piste Rockets a été la dernière évoquée sérieusement concernant Jimmy Butler. Peu après le début de la saison, les Texans auraient proposé un package aux Wolves autour de 4 futurs premiers choix de draft, et sans doute Marquese Chriss et Brandon Knight. Apparemment pas suffisant car il se murmure que les Wolves voulaient au moins Eric Gordon dans le package.
De plus, selon le NY Times, le propriétaire des Wolves, Glen Taylor, et Tom Thibodeau, seraient d’accord sur un point : ne pas transférer Butler à Houston. En effet, les Wolves ne voudraient pas renforcer un concurrent direct, qui possède déjà dans ses rangs deux superstars avec James Harden et Chris Paul.
Peut-être que si les Texans venaient à inclure Eric Gordon, voire même PJ Tucker dans le deal, ils se laisseraient tenter, mais à l’heure actuelle les Rockets ne seraient pas une option, et au final la seule équipe avec qui ils voudraient éviter de faire affaire.
On voit mal Houston proposer autant d’atouts alors que plus la deadline va approcher, plus la cote de Butler va baisser.