Houston Rockets - NBAInfos NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Malgré les démentis, Carmelo Anthony pourrait être viré dès aujourd’hui; Les joueurs pensent qu’il ne reviendra pas 

Hier soir le NY Times rapportait que les Houston Rockets avaient informé Carmelo Anthony que son aventure dans le Texas allait rapidement prendre fin. A peine 15 minutes plus tard, le GM Daryl Morey s’exprimait devant la presse en démentant ces rumeurs, mais en concédant que toutes les options étaient étudiées.

« Une des raisons pour lesquelles je suis ici c’est qu’après seulement 10 rencontres, je pense qu’il y a beaucoup de rumeurs injustes le concernant. Il a été super avec nous. Comme le coach l’a dit hier, son approche est super. Il a accepté tous les rôles qui lui ont été donnés : titulaire, remplaçant, peu importe. Nous sommes en difficulté en tant qu’équipe, et c’est mon boulot, et le boulot du coach de trouver des solutions. Mais j’ai une grande responsabilité là-dedans. Nous ne jouons pas bien. Nous devons trouver des solutions et nous étudions tout. » Morey

D’après ESPN, malgré ces démentis il est possible que Melo soit viré dans la journée. Le média rapporte que les deux camps s’étaient mis d’accord sur le fait que si l’association ne fonctionnait pas, l’aventure ne serait pas prolongée. Jusque là c’est un échec puisque Melo n’est pas bon et quand il est sur le banc l’équipe est bien meilleure (+11.1 points sur 100 possessions).

De plus plusieurs membres du staff et plusieurs joueurs ont confié à ESPN qu’ils pensent que Melo ne reviendra pas dans l’équipe.

Le bon résultat de la nuit face aux Pacers, en l’absence de Melo, officiellement malade, ne joue sans doute pas en la faveur de l’ancien Knick. Puis le rookie Gary Clark donne entière satisfaction à D’Antoni et devrait le remplacer et sans doute décrocher un contrat normal, lui qui a été signé pour un two-way contract.

Suivez également Basket Infos sur YouTube avec la chaîne du 6e homme pour des analyses inédites. Dans la dernière vidéo, le cas Derrick Rose, coup de chaud ou véritable résurrection ? Cliquez sur le logo pour vous abonner.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire