Nouveau concept à l’Oracle Arena : payer sans avoir le droit de voir le match
Les Warriors ont eu une idée pour continuer à attirer de nouveaux fans à l’Oracle Arena malgré les prix prohibitifs des places découlant du succès de l’équipe en NBA ces dernières années (3 titres en 4 ans). Attention, le concept est original.
Pour 100$ par mois, vous pourrez entrer dans la salle des doubles champions en titre. Et… c’est à peu près tout en fait. Le pass en question ne vous permettra pas d’accéder à une quelconque vue sur le parquet. Accès refusé. Vous aurez donc surtout le droit de vous payer un repas ou une consommation à un restaurant ou un bar de la salle, où vous pourrez regarder le match… à la télé. Oh, et il vous faudra aussi payer les frais de parking.
La solution peut être un bon compromis pour ceux à qui l’atmosphère des couloirs de la fourmilière suffit, mais pas sûr que ce nouveau pass rencontre un gros succès car là aussi, le prix refroidit vite pour la prestation proposée.
Selon ESPN, l’équipe va vendre 200 passes par moi et ces derniers seront nominatifs et non transférables. Ils se renouvelleront automatiquement chaque mois jusqu’à avril et ne seront pas disponibles pour les playoffs.
via UpRoxx
Suivez également Basket Infos sur YouTube avec la chaîne du 6e homme pour des analyses inédites. Dans la dernière vidéo, le cas Derrick Rose, coup de chaud ou véritable résurrection ? Cliquez sur le logo pour vous abonner.