Boston Celtics - NBAInfos NBA

Gordon Hayward prêt à sortir du banc

Revenir après une saison blanche et après la blessure subie par Gordon Hayward n’est pas simple. Au final ce n’est pas une surprise que l’ancien Jazz connaisse un début de saison très compliqué, limité à 9.9 points à 39.6% dont 31.6% à 3-pts.

« Evidemment je suis un peu rouillé et parfois vous passez par ces phases. Vous connaissez des périodes difficiles. A l’entraînement je sens bien mon shoot et il semble bien, mais je ne sais pour quelle raison, en match ça rentre et ça ressort. Quelques fois c’est frustrant, mais je joue depuis assez longtemps dans cette ligue pour savoir qu’il faut juste bosser à l’entraînement et shooter avec confiance pour s’en sortir. » Hayward

Son impact sur les Celtics est encore minime et les résultats collectifs ne sont pas à la hauteur. L’équipe est à la recherche de solutions, et si cela passe par reléguer sur le banc le All-Star, ce dernier est prêt, tout comme pour un changement de rôle.

« Je suis heureux d’être sur le terrain, c’est la première chose, plus que tout. Puis numéro 2, peu importe ce que je peux faire pour nous aider à gagner. Je l’ai dit avant la saison, peu importe. » Hayward

Ces derniers temps les C’s font des entames de rencontre catastrophiques puisqu’ils ont été menés d’au moins 20 points lors des 3 dernières rencontres. Actuellement, avant de rencontrer les Bulls ce soir, ils ont un bilan de 7-6.

« Nous devons trouver une solution parce que pour je ne sais quelle raison, nous ne jouons pas notre meilleur basket à l’heure actuelle. » Hayward

Via Boston Globe

Suivez également Basket Infos sur YouTube avec la chaîne du 6e homme pour des analyses inédites. Dans la dernière vidéo, le cas Derrick Rose, coup de chaud ou véritable résurrection ? Cliquez sur le logo pour vous abonner.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire