Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

George Hill s’en est longtemps mordu les doigts; « Si tu siffles LeBron, tu es un trou du c** »

Elle semble loin, la périodes des Finales NBA à Cleveland. Des Finales NBA démarrées sur une boulette mémorable de J.R. Smith dans le Game 1 face aux Warriors. Une boulette précédée d’un lancer-franc manqué par George Hill. Un lancer que le meneur qui tourne à 12.6 points et 3 passes de moyenne cette saison a eu bien du mal à oublier.

« Au début tu es un peu déprimé parce qu’en tant que joueur, en tant que compétiteur, tu te mets ça sur le dos un peu. Tout l’été ça m’a un peu gêné. Si j’avais rentré ce lancer-franc, est-ce que la série aurait été différente ? Ou est-ce que ça aurait juste été 4-1 ? Qui sait ? Si je mets ce lancer-franc, la pression est sur eux, et peut-être que ça change la série. » George Hill

Arrivé à Cleveland en février, Hill pourrait être amené à bientôt quitter l’Ohio dans un transfert. Mais comme pour Kyle Korver et J.R. Smith, les Cavs n’ont pas encore pris de décision. Mercredi les Cavs rendront hommage à James avec une vidéo, et le vétéran espère que le public saura lui réserver un accueil digne de ce nom.

« Si tu le siffles, tu es un trou du c**. Il représente tellement pour la ville et l’organisation. » George Hill

via The Athletic

Suivez également Basket Infos sur YouTube avec la chaîne du 6e homme pour des analyses inédites. Dans la dernière vidéo, le Top All-Time des transferts qui ont changé la NBA. Cliquez sur le logo pour vous abonner.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire