Chicago Bulls - NBAInfos NBA

Denzel Valentine out pour la saison

Edit 29/11 : Denzel Valentine a été opéré de la cheville gauche mardi et est officiellement out pour la saison. Il devrait pouvoir reprendre le basket dans 6 mois.

Coup dur pour l’arrière des Bulls Denzel Valentine. Victime d’une entorse de la cheville durant le training camp il ne s’en est jamais remis et l’équipe vient d’annoncer qu’il va devoir être opéré en raison d’une instabilité de cheville. Il manquera entre 4 et 6 moins, ce qui veut dire que sa saison est sans doute déjà terminée.

14ème choix de la draft 2016, il a joué 77 matchs la saison passée pour Windy City et tourné à 10.2 points, 5.1 rebonds et 3.2 passes de moyenne.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire