J.J. Barea éjecté alors qu’il était sur le banc; Mark Cuban s’insurge
Après une première technique reçue à 10’07 de la fin du match après une claquette de Tyson Chandler qui selon lui méritait plutôt d’être pénalisé pour être resté 3 secondes dans la raquette, J.J. Barea en a ramassé une deuxième alors qu’il n’était même pas sur le terrain à 4’08 du buzzer pendant que Kentavious Caldwell-Pope était sur la ligne.
Mark Cuban était furieux de cette décision après le match et l’a fait savoir sur Twitter :
« Tout ce que J.J. a dit c’est : ‘Les gars vous êtes un désastre ce soir’. Il ne l’a pas crié. Il était assis sur le banc. Il n’était pas démonstratif. L’arbitre était de l’autre côté du terrain, c’est impossible que quelqu’un l’ait entendu. Ils l’ont expulsé. » Mark Cuban
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !