David Fizdale loue la prestation de Frank Ntilikina sur le banc…
Malgré la blessure de Trey Burke en début de match, le meneur français Frank Ntilikina n’est pas rentré en jeu lors du match d’hier entre les Knicks et les Bucks. Une décision qu’assume le coach de New York David Fizdale.
[Interview] Giannis Antetokounmpo : « Je vais le taper la prochaine fois ! »
« C’est mon choix, mais comme vous pouvez le voir, tous les joueurs ont des chances de revenir dans la rotation. Ntilikina était l’exemple de mon interview d’après match de la dernière fois puisque, si vous avez regardez notre banc ce soir, il était le plus énergique. Il se levait en premier, c’était aussi le premier à encourager les gars et à s’assurer que tout le monde savait ce qu’ils devaient faire en sortie de temps-morts. Et ce n’est pas facile d’être comme ça quand vous ne jouez pas. Mais comme vous le savez et comme ils le savent, il va rejouer dans peu de temps. Damyean Dotson (qui était sorti de la rotation mais qui a eu beaucoup de temps de jeu hier) en est la preuve. » David Fizdale.
Vu les performances récentes du Français, son éviction de la rotation pourrait très bien être une sorte de punition. Mais l’ancien Strasbourgeois ne prend pas mal la situation.
« Ce n’est pas de la frustration. Je pense même que ça me motive parce que, en tant que compétiteur, je veux être sur le terrain pour aider l’équipe. Mon boulot et mon état d’esprit, c’est de continuer à travailler dur pour pouvoir retourner sur le terrain. Bien sûr, tout le monde veut jouer. Je vais rester positif avec mes coéquipiers, je veux juste que l’équipe soit performante. » Frank Ntilikina.
Ntilikina tourne à 5,9 points, 1,9 rebond et 2,7 passes décisives cette saison, et son avenir aux Knicks et de plus en plus foue.
Pensez à regarder notre dernière vidéo signée le 6eme homme sur Zion Williamson ! Pensez à vous abonner ici