Infos NBAPhoenix Suns - NBA

La quête d’un nouveau meneur se poursuit à Phoenix

Les Suns, actuellement 14 joueurs dans leur roster dont 13 sont sous contrat standard et un en two-way, ont jusqu’au 12 décembre (2 semaines après avoir coupé Isaiah Canaan) pour signer un 14ème joueur (probablement via un contrat non garanti si c’est le cas).

Interview] Evan Fournier : « Ca me fait chier mais on a un match tous les deux jours et il faut passer à autre chose »

Ce n’est un secret pour personne, la franchise est à la recherche d’un meneur de jeu et des noms comme Frank Ntilikina ou Markelle Fultz sont apparus dans les rumeurs depuis l’au revoir fait à Canaan. La piste d’un transfert (après le 15 décembre, date à laquelle des dizaines de joueurs seront éligibles à un trade) est aussi très sérieuse.

Pour le moment selon Adrian Wojnarowski on a donc la piste des cibles transférables, celle des free agents et celle de la G-League. Darius Morris, arrière évoluant avec les Santa Cruz Warriors (19.5 points, 3.7 rebonds et 6.7 passes par match) et passé par les Lakers en début de carrière a ainsi rendu visite à l’équipe à Phoenix en début de semaine selon l’insider d’ESPN.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire